Liens
TAHITI EN FRANCEhttp://tahitienfrance.free.fr/
tAHITI EN fRANCE : qui somme nous ? Ou plutôt : qui suis-je ? Car en fait je suis seul à développer et faire vivre ce site. Je m'appelle Gérard DESHAYES et suis le président de l'association j'ai pu y rencontrer des "taata Tahiti" formidables, très contagieux, qui m'ont transmis le virus "here fenua". pour fonder cette association : BREIZH POLYNESIA en 1989. Créé en 1996 à l'origine pour l'association BREIZH POLYNESIA, ce site s'appelait "breizhpolynesia.com". Il rencontra un succès grandissant et devint TAHITI EN FRANCE dès 1998 car les polynésiens de métropole et leurs amis envoyaient spontanément les nouvelles de leurs activités.
Indépendant de toutes opinions politiques, philosophiques ou religieuses, c'est délibérément que j'ai choisi de ne jamais y faire mention ni d'y faire figurer des informations ou opinions à caractère polémique, car ce site doit être au service de tous. Dans la lignée, j'ai créé également les sites :
et que je ne reçoit aucun défraiement pour entretenir et développer ces sites. C'est pourquoi, vous ne trouverez aucune publicité sur les pages.
A cette date les sites reçoivent plus de 3000 visiteurs par jours Chaque info des pages Facebook sont lues en moyenne par plus de 4000 personnes : le record 26 638 !
Vous l'avez compris, si vous avez quelque chose à voir avec la communauté polynésienne de métropole ou que vous souhaiter faire passer une info à son encontre, contactez-moi : C'est gratuit !
Un grand mauruuru à vous tous fidèles lecteurs. Haere mua e fa'aitoito
BREIZH POLYNESIA s'honore d'avoir réalisé en 1992 le premier festival polynésien en métropole : "L'ÉTÉ TAHITIEN", devenu un rendez-vous incontournable des polynésiens de métropole et leurs amis. |
FOURNISSEURShttp://www.mickysharpzltd.com Tattoos Center Dynamic color Inc Spaulding |
VOYAGESLes bonnes adresse avant de préparer vos bagages Le site des pensions de famille et de l'hébergement chez l'habitant à Tahiti. |
SITES DES TELES POLYNESIENNESSite de la Web Télé polynésienne |